7 janvier 2020Comment fonctionne un ballon de gas hilarant
Cet article répond à la question : comment utiliser les ballons de protoxyde d'azote ? Il est important de le savoir, car pour vraiment ressentir les effets du protoxyde d'azote, il faut l'utiliser de la bonne manière.
Comment utiliser le protoxyde d'azote ?
Tout d'abord, il est important de commander du protoxyde d'azote de haute qualité. Au Centre de contrôle des gaz rieurs, c'est toujours une certitude. En tant que grossiste en protoxyde d'azote, nous ne vendons que du gaz hilarant de qualité alimentaire. Cela signifie que le gaz a fait l'objet de tests approfondis et qu'il est sans danger pour la consommation humaine. En outre, vous pouvez toujours choisir parmi pas moins de 4 tailles de bouteilles ou de réservoirs différents. C'est pratique lorsque vous voulez vous faire livrer une petite bouteille de gaz hilarant de 2 kg, ou lorsque vous avez besoin d'un réservoir plus grand de 10 kg pour une nuit de plaisir.
L'utilisation du gaz hilarant avec un réservoir se fait toujours en combinaison avec un ballon. Dès que vous posez le ballon sur la bouteille du réservoir ou sur la bouteille de protoxyde d'azote, il se remplit de gaz. A ce stade, le gaz hilarant est prêt à être inhalé. Vous inspirez profondément à travers le ballon. Ensuite, vous retenez votre souffle pendant un moment pour renforcer l'effet du protoxyde d'azote. Si vous ne préférez pas, vous pouvez continuer à respirer par le nez. Le gaz est ensuite mélangé à de l'oxygène, ce qui adoucit les effets du protoxyde d'azote. Si vous utilisez des cartouches de protoxyde d'azote, vous pouvez les injecter directement dans le ballon. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de deux cartouches pour remplir un ballon. Cependant, l'achat de protoxyde d'azote dans un réservoir est un moyen plus économique et plus facile d'utiliser le protoxyde d'azote.