HomeGaz hilarantCartouches gaz hilarant
13 janvier 2020

Cartouches gaz hilarant

Chez Nitrous Oxide Central, vous pouvez commander le meilleur protoxyde d'azote disponible sur le marché aujourd'hui. Tous nos produits sont minutieusement contrôlés et sont exclusivement destinés à la consommation humaine. Le gaz hilarant que nous proposons est pur à 99,9 % et, dans de nombreux cas, il est livré gratuitement par notre transporteur de gaz hilarant.

De quoi sont faites les cartouches de gaz hilarantes ?

Les cartouches d'oxyde nitreux sont en métal. On trouve également ces cartouches dans les seringues de crème fouettée utilisées dans l'industrie hôtelière. Certaines cartouches de gaz hilarant ne sont pas spécialement conçues pour la consommation humaine. Ces cartouches sont souvent utilisées à des fins industrielles.

Ce gaz ne contient pas d'oxygène. C'est pourquoi le N20 est beaucoup plus puissant que le gaz hilarant. Il n'est donc pas recommandé d'utiliser ces cartouches de gaz hilarant. Les cartouches de protoxyde d'azote qui sont faites pour être inhalées sont adaptées à l'usage humain. Le gaz contenu dans la cartouche se vide dans le ballon de gaz hilarant inclus. Le gaz est aspiré de la cartouche dans le ballon à l'aide d'un vaporisateur spécial.

En général, il faut 1 à 2 cartouches de protoxyde d'azote pour un ballon. Ils seront vides après 4 ou 5 inhalations. Les cartouches ne peuvent être utilisées qu'une seule fois et ne peuvent pas être rechargées. Les cartouches d'oxyde nitreux sont donc moins durables qu'un réservoir ou une bouteille d'oxyde nitreux.

Où peut-on acheter des cartouches de protoxyde d'azote ?

Vous souhaitez savoir où vous pouvez acheter des cartouches de protoxyde d'azote ? Aujourd'hui, vous pouvez le faire dans de nombreux endroits différents. Vous pouvez le faire en ligne, mais aussi par l'intermédiaire d'une entreprise de vente en gros de protoxyde d'azote ou d'un service de messagerie. Faites toujours attention à ce que vous n'ayez pas affaire à des cartouches de gaz hilarant de qualité alimentaire. Cela signifie qu'ils ont été testés et qu'ils sont propres à la consommation humaine. C'est la seule façon d'utiliser les cartouches de gaz hilarant en toute sécurité. Vous pouvez également acheter des cartouches de gaz hilarant lors d'un festival, d'une fête branchée dans une boîte de nuit ou une discothèque. À la Centrale de Laughgas, nous ne vendons pas de cartouches d'oxyde nitreux. Toutefois, nous offrons une large gamme de réservoirs d'oxyde nitreux de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs.

Comment utiliser les cartouches de gaz hilarant ?

Nous aimerions répondre à la question : comment utiliser les cartouches de gaz hilarant ? Pour ressentir pleinement les effets du gaz hilarant, il faut utiliser les cartouches de la bonne manière. Les cartouches fonctionnent différemment d'un réservoir de gaz hilarant. Mais il est vrai qu'une cartouche est également utilisée en combinaison avec un ballon de gaz hilarant. La seule chose, c'est que lorsque vous utilisez des cartouches, vous avez également besoin d'un vaporisateur spécial pour faire entrer le N20 dans le ballon. Il est absolument interdit de respirer directement à partir de la cartouche ou du réservoir. Vos poumons et vos lèvres risquent de geler en raison de la basse température du gaz.

C'est ainsi que vous utilisez les cartouches de gaz hilarant :

  • Assurez-vous de commander les cartouches auprès d'un bon grossiste en protoxyde d'azote ou d'un transporteur de protoxyde d'azote. Ainsi, vous pouvez être sûr d'avoir affaire à des cartouches de gaz hilarant adaptées à la consommation humaine. (Lire : gaz hilarant)
  • N'oubliez pas de commander des ballons et une bombe aérosol ainsi que les cartouches. Vous aurez besoin de cet aérosol pour remplir le ballon d'oxyde nitreux. Vous pouvez commander du protoxyde d'azote sur un site web, mais il est également possible de le faire livrer à votre domicile par un service de messagerie.
  • Vérifiez si les cartouches sont scellées. L'étiquette ne doit pas être brisée. Ensuite, ouvrez la cartouche de protoxyde d'azote et laissez le gaz s'écouler dans la bombe aérosol. Ensuite, remplissez le ballon avec du protoxyde d'azote. Il vous faudra environ 1 à 2 cartouches d'oxyde nitreux pour remplir un ballon.
  • Inhalez le protoxyde d'azote en le respirant et en le retenant pendant un certain temps. Vous voulez un effet moins intense ? Respirez ensuite par le nez en même temps.